Soirée Pizzettes !!

Publié le par cindys

Eh oui j'invente aussi des mots lol !!! Ce soir c'était soirée minis pizzas = pizettes lol enfin bref !! Pas le temps de faire la pate à pizza entre le tennis, le poney, emmener ma nièce à la gare, débiter 3 kg de poivrons en lamelles pour congeler, en faire griller 1 kg pour essayer d'en faire des poivrons marinés, mettre des tomates cerises vertes au vinaigre avec de l'ail et des herbes fraiches donc j'ai fait simple j'ai pris une pâte brisé toute faite ( bouhhhh la vilaine)

il vous faut :

1pâte brisé ou pate à pizza
quelques tranches de chorizo
1 tranche de jambon
100 gramme de gruyère rapé
1 morceau de buche de vache
1 portion de roquefort
1 champignon
1 Morceaux de poivrons
Du coulis de tomates ( pour moi celui que j'avais fait précedement et congeler)

                                       

Avec un emporte pièce (ou une grosse tasse comme moi) faire des parts de pâte, ajouter une cuillères à soupe de coulis de tomate et ajouter du gruyère rapé, ensuite sur une j'ai mis :
                     - des dés de poivrons et des tranches de chorizo
                     - 1 champignon émincé, des dés de buche de vache quelques morceaux de jambon
                     - quelques tranches de chorizzo, reste du champigon en dés, quelques morceaux de jambon
                     - 1/2 tranche de jambon en petits dés
                     - des morceaux de buche de vache, 1 portion de roquefort en dés

Puis passer au four pendant 4 à 5 minutes à 250 ° pour moi mais pour le moment j'ai un mini four pas très puissant!!

                                        

Pour nous, ces pizzettes ont été mangées accompagnées d'une bonne soupe de légumes et d'une salade de concombres !! Un bon repas bien complet avec 2 pizzettes par adultes et une pour ma doudou !!!qui a dit que je faisais les meilleures pizzas du monde  et aussi le meilleur coulis de tomates du monde !! merci mon amour tu es la meilleure petite fille du monde !!

Bon appétit !!!

Ps: Un joyeux anniversaire à ma copine Cendy du forum Plaisirs Gourmands link et un joeyux anniversaire à ma petite Anaïs pour ses 10 ans !! Bisous à vous deux.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup cindy , cela me touche beaucoup .  bisous<br /> <br /> et bien dit moi tu en as fait du boulot aujourdh'ui tu as été plus courageuse que moi .<br /> <br /> Tes pizzettes sont magnigifiques , j'en veux bien une .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vas y chosi ton gout et sers toi pas de soucis !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa comme idée et super rapide ! et bien meilleur qu'une pizza toute prête ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ca c'est bien meilleure u'une pizza toute prête et puis l'avantage c'est ue chacun peux choisir ce qu'il veut mettre dessus !!<br /> <br /> <br />