Soupe de Courge

Publié le par cindys

Et voici notre soupe de courge pour un repas complet !! Celle ci fera le concour de Stéphimat " par ici la bonne soupe".
C'est une soupe pour un repas complet qui est bien de saison.

Il vous faut:
1,5 kg de courge
2 carottes
sel, poivre
20 cl de lait
300 gr de queues de crevettes
4 plaque de ravioles de romans

                                            

Faire bouillir une marmite d'eau salé et quand l'eau bout y jeter la courge en dés et les carottes. Attendre la reprise de l'ébullition et égoutter.
Avec un mixer plongeur, mixer fnement la courge et les carottes, ajouter la crème remixer un petit coup, si la soupe est trop épaisse ajouter un peu de lait. Saler et poivrer, ajouter 300 gr de queue de crevettes, laisser mijoter un petit moment et juste 2 ou 3 minutes avant de manger ajouter les ravioles.
Et c'est prêt !!

Ma fille est une vraie fan de cette soupe repas !! moi aussi car c'est trop bon

Bon appétit !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci de ta participation!<br /> par contre, le lien ne fonctionne pas ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oh !! faut que je verifie cela merci du tuyau !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je veux bien la gouter mais sans les queues de crevettes , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage car c'est très bon avec , mais je t'en sert une assiette sans les crevettes !!<br /> <br /> <br />