bonjour

Publié le

Bonjour,
je m'appelle cindy, j'ai 28 ans et une adorable fillette de 4 ans et demie ilona.

Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'adore faire la cuisine pour mon petit mari et ma fille d'amour, alors je vous propose de partager mes recettes avec vous !!

A bientôt au fils de ce petit blog

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> re pas mal la poire a chantilly tupperware de la brocante lol<br /> <br /> <br /> y a pas mal de choses qui donnent envie dans tes recettes mais j attends de gouter un pti macaron par exemple lol donc si t a des trucs a tester on est a la cantine mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
félicitations pour la naissance de ton blog ;-)
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
longue vie à ton blog et bienvenue!
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
Longue à vie à ton blog!
Répondre
<br /> merci beaucoup nadege<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup à vous !!
Répondre