Jeu interblog n°2

Publié le par cindys

Voila, je participe au petit jeu interblog du forum PLAISIRS GOURMANDS, un forum génial qui plus ai !!!où vous pouvez trouvez des filles geniales toujours prêtes à vous donner un coup de main pour la cuisine ou autre, un vrai lieu d'échange, d'entraide et de partage !! une vrai mine d'or !!!

En bref ce petit jeu consiste à aller piocher une recette dans le blog d'une copinaute qui nous a été attribué , de la refaire et de la postée toutes ensemble le même jour à la même heure !!! Une côpinaute va venir piocher dans mon blog pour faire une de mes recettes ( la pov' y'a pas grand chose !! )

Pour ma part, je suis tombé sur ce super blog : petite pause gourmande , le plus difficile étant de choisir une recette car y'en a des tas qui me font de l'oeil !!! Il faut que j'approfondisse ma recherche et que je me décide ( dur dur y'a plein de recettes qui me donnent envie !!)

La pov' copinaute qui viendra sur mon blog c'est chefvalou du blog CHEF VALOU a qui je souhaite bon courage !!!

Je vous donne donc rendez vous pour la petite recette le 25 Février à 7h00 !!

Bon appétit !!!

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> meuh nan t'inquiete y'en a de jolies choses chez toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup et bon courage !! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh je suis impatiente de voir ce que tu vas nous préparé de bon , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrive pas à choisir lol !!! y'a pleins de bonnes choses c'est difficile !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />