un petit cadeau gourmand

Publié le par cindys

Pour Noël, nous avions offert à mes parents un petit week end gourmand sous forme de smart box, ils ont choisis de partir ce week end à Vals les bain et mon papa et ma maman nous ont ramener un petit cadeau gourmand :


Alors il y avait :
- des nougats arome marrons
- de la creme de marron en tube pour ma puce
-un petit pot de miel cremeux
- un pot de creme de marrons
- un delicieux fromage de chèvre ( que l'on a devoré ce soir avec ma puce)
- des petits bonbons aux fruits
- 2 gateaux en forme de marrons (une base de pate sablé, une enorme couche de creme de marrons et un nappage un peu croquant au chocolat, une pastille de pate d'amande pour la partie claire du marron) une tuerie ce gateau pour ceux qui comme moi adore la creme de marrons !!

En tous cas merci Papa et Maman pour ce superbe cadeau gourmand !!!

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article