Croquettes de poissons

Publié le par cindys

Voila, j'adore les croquettes de poissons aux fines herbes de chez Fi**us mais c'est pleins de produits chimiques ect ...
Alors pour me faire plaisir je les ai imaginées maison:
il vous faut:
3 belles pommes de terre à purée
250 gr de poissons blanc ( pour moi du loup)
du persil, de la ciboulette,
sel, poivre
De la chapelure ( pour moi 6 pains suedois mixer finement)

                                         




Cuire les pomme de terre à la vapeur, puis les ecrasées en purée, cuire le poisson à la vapeur aussi et l'emietté finement ajouter a la purée de pomme de terre, saler, poivrer et mettre une bonne dose de ciboulette et de persil finement haché bien melanger, former des boules que vous aplatisez en galettes et les passer dans la chapelures, puis les cuire 5 minutes à la poele

C'est trop bon ca ressemble trop à celles que j'achetais et je sais ce qu'il y a dedans :) en plus je pense qu'il y a plus de poissons a l'interieur que celles achetées!!  maintenant finis les croquettes achetées !!

C'est assez rapide à faire et ma fille à adorer !! avec une poeler de harricots beurre à la persillade et ce fut un regal !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article