Financiers aux daims

Publié le par cindys

Samedi, pendant ma petite visite chez Ikéa, j'ai acheté des daims (miam miam j'adore ces bonbons) donc avant de tous les manger lol j'ai decidé cette aprem de faire des financiers aux daims :

Il vous faut :
 70 gr de beurre
25 daims +10
100 gr d'amandes en poudres
20 gr de farine
50 gr de sucre
2 oeufs

Dans une casserole faire fondre le beurre et les 25 daims

Dans un saladier mélanger au fouet, la farine, l'amande en poudre, le sucre et les oeufs
Ajouter le beure fondu au daims bien mélanger
Cuire 12 minutes dans une four à 190 °

Miam c'est un pur régale !!! ils ne vont pas fair long feu bientôt 16 h l'heure du gouter !!! Mes gourmands vont s'en charger !!
                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe !!!! Et merci beaucoup pour ce clin d'oeil... bientôt dans ma petite rubrique à vous l'honneur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien c'est normal ils etaient tres bons merci a toi<br /> <br /> <br />