Cookies

Publié le par cindys

Il ya bien longtemps que je fais cette recette que j'avais trouvée sur le net car elle ne nécéssite pas énormement de beurre comme souvent dans les cookies !!!

Il vous faut :

125 gr de farine
40 gr de cassonade ( pour moi du sucre complet car pas de cassonnade)
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf battu
50 gr de beurre
100 gr de pépites de chocolat ( 100 gr de chocolat coupés en morceaux pour moi car pas de pépites) ou 1 sachet individuel de M&M's

                                        
Préchauffer le four th 6/7
Faire le mélange sec : farine, cassonade, levure, sucre vanillé
Faire fondre le beurre au micro onde puis ajouter y l'oeuf battu, ajouter cela au mélange sec
Ecraser les M&M's, ou préparer les pépites de chocolat, ajouter les à la pate. Façonner les cookies pas trop épais cuire environ 10 min , ils vont durcir en refroidissants.

A chaque fois c'est une orgie de cookies à la maison !!

Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'imagine que j'arrive trop tard y en a plus pour moi , tant pis , je garde la recette et j'en ferais , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam miam les bon cookies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui !! trop bons !! merci de ce petit com c'est tres gentil de ta part !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> miam miam!!!!<br /> j'me sers ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vas y vas y sthéphimat tu peux même en prendre plusieurs si tu veux !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> belle recette  et jolis coockies ! <br /> <br /> viens voir si tu ne l'as deja pas vu une idée géniale<br /> <br /> bisous et bonne soirée  merci de ton passage, et j'espére que tu reviendras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah si je l'ai déjà vu et j'ai trouver ça super !! c'est une excellente idée surtout pour les personnes (comme mes cousines qui ont jamais rien pour cuisine lol )<br /> <br /> Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />