Pain au saucisson

Publié le par cindys

Voila notre apéro de ce midi des baguettes au saucisson !! humm c'est trop bon  !!
Il me semble que j'ai pris la recette de base du pain chez clynhoch mais je n'en suis pas sure !! alors excuser moi !!! et j'y ai rajouter pleins de petits morceaux de saucisson !! Mon pere a raffoler de ce pain et ma maman aussi !! alors tant mieux la deuxieme baguette sera pour l'apero de ce soir avec mes cousins et cousines !!!

Pour 2 baguettes, il vous faut :
                                    102_1210_1.JPG

250 gr de farine
1 cc de sel
160 ml d'eau
1 cc de levure de boulanger
1/2 saucisson coupé en dés

Mettre tous les ingrédients dans la MAP programme pate puis façonner 2 baguettes à l'aide de la pate.  Mettre au four à 250° pendant 5 minutes en mettant un peu d'eau dans le four pour faire un coup de buée puis 10 minutes à 200° pour mes petites baguettes !!

Il faut que la baguette soit bien garnie en saucisson pour un meilleur résultat !! c'est super bon l'idée étant que la prochaine fois je tenterais ce pain pour faire une salade au chèvre au chaud ça doit être tres bon !!! miam miam la gourmande !! lol

Bon appétit!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien !! c'est un plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou,<br /> <br /> Très bonne idée ce pain au saucisson!!!<br /> <br /> j'ai 2 questions: - que mettez vous comme saucisson? (sec ou autre)<br />                         - comment servez vous ce pain tel que ou tartiné<br /> avec  autre chose?<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci alors pour repondre a votre question n°1 : j'ai mis du saucisson sec ( 1/2 environ)<br /> et la question n° 2 : vous pouvez le manger comme ça servi en tranchettes, ou alors si vous aimer tartinez d'oeufs de lump !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres bonne recette apéro!! miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais et en plus c'est vite fait ce qui ne gache rien lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette idée c'est une recette tres sympa pour l'apéro , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien c'est une idée qui m'est venue car mon mari adoreeeee le saucisson !!! donc parfait  pour l'apéro !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />