Bun's

Publié le par cindys

Depuis un petit moment déjà je louche sur les Bun's de Cojocano des petits plats dans les grands  et ce soir ils étaient au menu !!!

Ils étaient ENORMES mais très bons !!! je n'avais pas grand chose dans mon frigo donc la farce fut très simple !!!

Il vous faut :

Pour la pate:

 400 gr de farine T 45
1 oeuf battu
210 ml de lait
2 cc de levure type briochin ( pour moi la marque Auchan)
1.5 cc de sel
70 gr de beurre mou

Pour la garniture :

300 gr de saumon
2 cs de boursin
1 oignon
4 champigons de paris
1 cs de crème
sel, poivre

                                     

Mettre tous les ingrédients dans la map programme pate
Pendant ce temps préparer la garniture, couper en dés l'oignon et les champignons, les faire rissoler dans un peu de beurre, puis poeler le saumon côté peau, quand il s'effrite , l'éffriter totalement dans la poele et y ajouter le boursin et la crème, ajuster l'asaisonement

Voici l'interieur de mes bun's:

                                         

Un chouilla trop de pâte au dessous sinon un vrai délice !!! et pis des au poisson on en trouve pas en  magasin lol !!!

Bon appétit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> peux-tu menvoyer tes photos de buns pour que je te mette à l'honneur sur mon blog s'il te plait?<br /> cojoca54@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voila c'est fait !! Merci je n'y avais pas penser !! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en fais aussi en copiant bien sur la recette de cojo aussi , mais par contre jamais fais comme toi cette garniture , il faudra que je teste mais y aura que moi qui aimera tant pis .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est assez sympa moi j'ai bien aimé !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont beaux! et trés originaux pour la farce !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourtant c'est une farce fond de frigo lol faut que j'aille faire des courses !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ta version a tout pour me plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympas effectivement !!! merci à toi<br /> <br /> <br />