Champignons farcis

Publié le

Bonjour,

hier j'ai acheté une petite barquette de Champignon de paris, Car zhom n'en mange pas il n'y a que Ilona et moi qui nous régalons !! mais j'avais pas envie de les faire à la persillade !!
donc c'est partis pour des champignons farcis ( ouf j'ai eut le temps d'en prendre 2 en photo avant qu'on mage tout )

Des Champignons de Paris frais
Du fromage ail et fines herbes
Du gruyere rapé
De la chapelure
Un peu de beurre

Enlever le pied des champignons et les coupés en tout petits dés, ajouter une bonne cuillère à café de fromage par champignons, farcir les champignons de ce melange saupoudrez de fromage rapé et de chapelure, un petit morceau de beurre sur chaque champignons et hop au four pour un petit 1/4 d'heure à 250 °

et bon appetit bien sur  !! c'etait trop bon on s'est bien regalé !!!!

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miam, j'aime beaucoup les champignons!
Répondre
<br /> comme ça c'est tres bon et ça change du cahmpignon à la creme ou a la persillade !!!<br /> <br /> <br />