Assiette de Crudités

Publié le par cindys

Bon ce n'est pas une recette à proprement dit mais plutôt une manière de présenter les crudités aux enfants qui n'aime pas trop les manger !! Personnellement je n'ai pas le soucis avec ma fille car elle mange très bien les crudités et les légumes mais elle aprécie aussi de temps en temps une assiette présentée de la sorte !!

Il vous faut :

                                       101 2607 1

1/3 de concombre
1/2 carotte
1 tomate cerise
1/8 de saucisse type knacki

Débité le concombre en batonnets, coupé la tomate cerise en deux, rapé la 1/2 carotte, coupé le morceau de saucisse en petites rondelles que vous recoupé en 2.
Façonner ensuite le bonhomme en crudité, et juste avec de servir arroser d'un jus de citron et d'un filet d'huile d'olive !!

Bon appétit !!!

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> contente de te lire à nouveau !<br /> super sympa cette assiette !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci moi aussi je bien contente de te voir de nouveau !! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Est ce que je peux avoir la meme assiette car c'est magnifique , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pas de probleme sert toi  ma poussinette aussi adore ce genre d'assiette !!bisous<br /> <br /> <br />