Rencontre

Publié le par cindys

Je ne sais pas si je l'ai déja dit mais je fais parti du forums plaisir gourmand link et samedi la region Rhone Alpes s'est rencontré, ce fut un super moment en compagnie de Moumoune, Cendy, Countrylucky, Lulu, Stéphimat et moi; un moment de partage et d'échange mais avant tout une super aventure humaine !!! quel plaisir de pouvoir se voir en "vrai", de mettre un visage et une personalité sur des pseudos !!! Un petit resto le midi, un tour chez Ikea pour faire le pleins d'articles de cuisines  et enfin un dernier verre avant de se dire au revoir et c'est sur on remettra cela car c'est super

                                        

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je trouve génial ce genre de rencontres Cindy, c'est toujours de bons moments ^ - ^ Je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que oui que c'était super et on a bien proifter de notre journée , merci pour ce clin d'oeil , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooo les veinardes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'etait trop bien effectivement<br /> <br /> <br />