Mini croissants au foie gras

Publié le par cindys

Coucou !!

Ma cuisine étant bientôt terminée je peux recommencer à cuisiner un peu en essayant de ne pas gèner mon doudou !!!!

Pour étrenner mon nouveau four j'ai fait ces petits croissants fourrés au foie gras !!! miam miam pour l'apéro ...
ou avec une salade verte le soir !!

Il vous faut :

                                                 101_2601_1.JPG
Une pâte feuilleté
2 tranches de foie gras
1 jaune d'oeuf


Il y a quelques semaines, j'ai reçu en cadeau lors d'une reunion tupperware la croissant partie, donc je m'en suis servie pour façonner mes petits croissants. J'ai deposer ma pate dessus j'y ai passer un petit coup de rouleau à patisserie pour les decoues de pates en trop puis hop hop un petit morceau de foie gras sur chaque morceaux de pate feuilleté. On roule les croissants, uis on les badigeonne de jaune d'oeuf, et hop hop au four pour 10 minutes environ à 180 ° avec chaleur tournante si vous plait !! lol

Et apres y'a plus qu'à deguster !!!
C'est tres bon mais meilleur chaud ou tiède que froid !!

Bon appétit !!!

Publié dans Apéros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super gourmand ! miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui !! c'est tro bon !!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai aussi cette appareil et c'est vrai qu'il est pratique et qu'on peut faire de bon petit ou gros croissant, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais c'est clair des gros croissants fourré au nutella c'est trop bon !!!! bouh la gourmande lol bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'adore cet ustensile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est suer pratique en effet !!! bisous<br /> <br /> <br />