Petit cadeau

Publié le par cindys

Petit cadeau de la part de mon chéwi de mari !!! je t'aime très fort et merci mille fois !!
J'avais très envie d'un couteau avec une lame en céramique et mon amoureux a éxaucé mon souhait aujourd'hui il m'en a acheté un !!! vous avez le droit à une super photo de mon couteau et moi prise par fille chérie :

                                                   

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> eh ben ! y en a qui sont gâtée !!! lol<br /> heureusement que tu souris sur la photo sinon elle peut prêter à confusion ! c'est bientôt halloween ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais c'est clair !!! en tout cas je suis super contente ca coupe trop bien<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un cadeau original, dit moi tu lui as donné au moins une pièce à ton cheri car il faut tjrs donneé un pièce quand on t'offre un objet tranchant autrement ça coupe les amitiées .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups heureusement que tu me e rappelle car j'avais oublié !! Merci<br /> <br /> <br />